0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Auto-efficacité (IEC)

Bonjour,
Dans le cadre de ma formation au diplôme d’état d’infirmier en pratique avancée, il m’est demandé d’effectuer un travail de recherche. Son thème général est centré sur les situations d’isolement et de contention des patients et s’oriente sur deux axes que sont le jugement clinique infirmier et leur sentiment d’efficacité personnelle (ou auto-efficacité) face à ces situations. C’est pour évaluer ce dernier point que je vous propose de remplir ce questionnaire.
Il se présente sous la forme d'affirmations avec lesquelles vous serez plus ou moins d'accord. Il ne s’agit pas d’une évaluation de votre pratique professionnelle mais de votre appréciation de votre capacité à agir dans cette situation particulière en relation avec les patients qui sont isolés en chambre de soins intensif, voir contentionnés.
Le temps n'est pas limité pour répondre. Cependant, essayez de ne pas rester trop longtemps sur une question car c'est votre réponse la plus spontanée qui nous intéresse. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
Veuillez répondre en indiquant votre niveau d’accord avec les propositions suivantes par un nombre compris entre 0 et 10 (deux décimales possibles, exemple : 4,70). De 0, efficacité nulle, à 10, efficacité maximale.
 
Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.